1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue Appart 2 ch, résidence, juillet/août, Metro Shanxi Lu (Ligne 1 & 10) French Conc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par NicoPop59, 19 Mai 2010.

1. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je ne serai pas à Shanghai en juillet et en août et comme je sais que vous êtes nombreux à rechercher un appart pour cette période, je vous propose de vous le sous-louer:

Il se situe en plein centre ville, Fuxing Lu / Xiangyang Lu, à 5 minutes à pieds du métro ligne 1 (station Shanxi Lu), de Huaihai Lu, avec un accès immédiat au Parkson, City Shop, Starbucks, Mac do, Watsons, et tous les magasins ainsi qu'évidemment plusieurs supérettes 24h/24! Il fait partie d'une résidence de haut standing, avec sécurité 24h/24, verdure, jardin.
    Nouvelle ligne de métro à 2 minutes (ligne 10), à une station de Xintiandi, et à 15 minutes de la ligne 9 (Station Jiashan Lu).
    L'appartement est spacieux et très lumineux, il y a 2 chambres (1 grande chambre avec lit de 2 personnes, très lumineuse, et une petite chambre avec un lit de 1 personne et demie), 1 grande salle de bain avec douche, une grande cuisine. Le séjour est spacieux, l'appartment bien décoré, je peux vous envoyer des photos par mail si vous le souhaitez.
    Il dispose de tous les équipements nécessaires : 3 télés dont une très grande à écran plat, climatisation générale, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, four, cuisine bien équipée, lave-linge, sèche-linge, douche, de nombreux rangements
    Je le paye actuellement 7000 rmb par mois, le prix est donc à fixer en fonction des dates exactes de votre séjour et peut être négocié en conséquence.
    Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante (email et MSN): NicoPop59@live.fr

Partager cette page