1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

LOUE APPART 2/4 personnes juillet/aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mathiasfavreau, 30 Mai 2010.

1. mathiasfavreau

mathiasfavreau Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    LOUE bel appart ancien - concession francaise décembre 2010

Loue très bel appartement de style ancien situé sur la Xinle lu pour deux semaines en décembre (du 17/12 au 02/01 août). L'appart est à deux pas de Shaanxi lu et de Huahuai lu, a quelques minutes à pied de la station de métro South Shaanxi Lu, ligne 1.
    Il comprend une grande chambre a coucher, un grand living-room avec deux canapés dont un fait canapé-lit, une cuisine, une salle de bain.

La rue Xinle est une petite rue hyper centrale, réunissant toutes les commodités (restos, bars, supermarché, Mac Do, boulangerie patisserie française, dvd shop, parc, shopping mall, taxis, ...) en plein coeur de l'ancienne concession française.

L'appartement est de style ancien (1930's), au deuxième étage, sols parquets anciens, très ensoleillé.
    Il est tout équipé : frigo, machine à laver, four micro-ondes, four électrique, air conditionné, internet, plaque de cuisson au gaz.

N'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie des photos.
    favreau.mathias@gmail>com
    15221517402

Location 4000 RMB les deux semaines, toutes charges comprises et passage d'une femme de ménage une fois trois heures par semaine.

#1 mathiasfavreau, 30 Mai 2010
    Dernière édition: 15 Novembre 2010
  2. mathiasfavreau

Inscrit:
    30 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Loue appart juillet/aout

Bonjour à tous,

Je loue mon appartement situé sur la Xinle lu pour les deux mois d'été juillet et août (1er juillet au 27 août). L'appart est à deux pas de Shaanxi lu et de Huahuai lu, 4 minutes à pied de la station de métro South Shaanxi Lu, ligne 1.
    Il comprend une chambre avec un lit pour 2, un grand living-room avec deux canapés dont un fait canapé-lit pour 2, une petite cuisine, une salle de bain avec douche.

La rue Xinle est une petite rue hyper centrale, réunissant toutes les commodités (restos chinois et occidentaux, bars, bar à vins, supermarché, Mac Do, boulangerie patisserie française, dvd shop, parc, shopping mall, taxis, ...) bordée de platanes, en plein coeur de l'ancienne concession française.

L'appartement est de style ancien (1930's), au deuxième étage, très propre et très bien entretenu, sols parquetés d'époque, style années 30, très ensoleillé.
    Il est tout équipé : frigo, machine à laver, four micro-ondes, four électrique, air conditionné, internet, plaque de cuisson au gaz).

N'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie des photos.
    mathiasfavreau@yahoo.fr
    15221517402

Je le paie actuellement 6000 RMB/mois, le loyer est donc a fixe selon la duree du sejour.

Mathias

#2 mathiasfavreau, 31 Mai 2010
    Dernière édition: 31 Mai 2010
  3. nathaliebertrand

nathaliebertrand Membre Actif

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Sommes 2 étudiants en éco-gestion et cherchons 2 chambres du 18 juin au 21 juillet pour un stage que nous effectuons à Shanghai
    Nous serions intéressés
    Merci
    Nathaliebertrand

4. mathiasfavreau

Inscrit:
    30 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

vous devez savoir que je le loue seulement a partir du 1er juillet, moi-meme partant le 30 juin.
    je peux donc vous le louer pour 3 semaines du 1er au 21 juillet, soit 4500 RMB. Le loyer inclus les charges et l'ayi qui vient 3 heures tous les lundis.
    voici quelques photos :
    http://www.monalbum.fr/Album=UHUIBOZD
    par contre, essayez de me dire vite, j'ai une autre personne interessee pour a peu pres les memes dates.

merci

Mathias

Partager cette page