1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue apart 2 ch.14 Aout au 14 Déc-1mn M° Hangzhong rd- 5,800RMB No agency fee

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Virginiemoro, 29 Juin 2011.

1. Virginiemoro

Virginiemoro Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart 2 ch.(14 Aout au 14 Déc)- M° Hanzhong rd- 5,800RMB/mois (No agency fee)

Bonjour, je sous loue mon appartement 95m² dans un complex neuf et moderne (289 Minli road) à moins d'1mn du métro Hangzhong road sur la ligne 1. Quartier central entre Jing'An et People Square. Appartement neuf, moderne et bien décoré (Ikea) au 30ème étage, double exposition et 2 balcons. Il y a une grande chambre et une plus petite mais les 2 équipées de larges placards. Si vous avez des questions contactez moi en message privé.Virginie

#1 Virginiemoro, 29 Juin 2011
    Dernière édition: 29 Juin 2011
  2. Elodie1

Elodie1 Apprenti

Inscrit:
    30 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Virginie,
    Je n'arrive pas à t'envoyer un MP. Peux-tu me donner ton adresse mail si l'appartement est toujours disponible ?
    Merci,
    Elodie

Partager cette page