1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

loue 2 Chambres en colloc a ZhongshPark(2300 et 2400RMB).Libre 1er Fev et 7 Fev

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Eroy, 13 Janvier 2010.

1. Eroy

Eroy Membre Actif

Inscrit:
    13 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambres en colloc a Zhongshan Park (3 minutes a pied du metro 2 et 4)
    Salut a toutes et tous, nous quittons notre appartement le 31 janvier et le 7 Fevrier 2010.

Cet appartement est idéalement situé à proximité du campus, du centre commercial Cloud Nine- Carrefour, des restaurants,des boutiques, des banques et de la station de métro Zhongshan Park [lignes principales 2,3,4] et des arrêts de bus (desservant les 2 aéroports et autres destinations) 3 minutes a pied. L'adresse : 2088 Wanhang du lu, croisement Kaixuan lu.

130m2, 3 chambres (dont une occupée par un taiwanais qui parle anglais et chinois (bien pratique pour les situations difficiles), 2 salles de bains, grand salon avec canapé et fauteuils en cuir, écran plasma et lecteur DVD. Meubles styles moderne, plancher bois sombre. Cuisine équipée avec fontaine à eau, appartement très lumineux avec deux balcons et grandes baies vitrées.

Machine à laver à eau chaude - Internet - Wifi - TV Plasma / DVD - Climatisation et chauffage- femme de ménage

Pour le prix, c'est 2300 RMB(2400RMB pour la plus grande) / mois hors charge mais incluant internet 2Mega. Généralement les charges tournent autour de 100-150 RMB par mois et par personne.

Contactez moi pour plus d'infos =]

Emilien
    alkoyaya@hotmail.com

2. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo.fr

3. Malice

Malice Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous sommes deux français à la recherche de 2 places dans une colloc le plus rapidement possible et nous sommes intéressées par votre offre. Est elle toujours d'actualité?

Merci de votre réponse

Alice et marie

4. jojo peti pois

jojo peti pois Membre Actif

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt, je serai à Shanghai à partir de mi février et j'aimerai savoir si il est possible d'organiser une visite si l'annonce tient toujours d'ici là.

mon mail joel.ly.fr@gmail.com
    thanks

Partager cette page