1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue 2 chambres à Chaoyang

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par beijingdreamteam, 12 Février 2008.

1. beijingdreamteam

beijingdreamteam Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Notre colocation, qui comptait au semestre dernier 4 jeunes étudiantes en commerce, se trouve destituée de deux de ses membres. Afin de remédier à ce manque, nous recherchons deux colocataires ou colocatrices de fin février/début mars au mois de juillet/août.
    L'appartement se situe entre la troisième et la quatrième périphérie, dans le quartier de l'UIBE (Shaoyaoju). Clair et spacieux, dans une résidence de bon standing, chacun y trouve son espace.
    Le montant du loyer s'élève à 200 euros par mois et 20 euros de frais annexes tels que l'electricité, gaz, téléphone, internet, etc... Tout cela est d'un bon rapport qualité/prix étant donné que toutes les notes sont divisées par 4.

A très bientôt,:)

Sophie et Vanessa

2. Pascoual

Pascoual Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Super

Je suis Pascal et Voilà mes coordonnées : maisiai@yahoo.fr

J'arrive à Beijing en Mars et je recherche exactement ce genre d'offre en plus cela se situe dans chaoyang.

Contactez moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. nicosalto

nicosalto Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

suite à un post dans le forum bonjour chine, je vous contacte car je suis à la recherche d'une location ou d'une collocation sur Beijing. Je recherche un appartement avec 2 chambres près de cette adresse : 40 the 3rd Circle north road, Haidian District. Est ce que vous savez à peu près a quelle distance se situe l'appartement de cette adresse ?
    Nous sommes 2 étudiants en Master d'audiovisuel et nous nous déplaçons sur Pekin dans le cadre d'un stage de 6 mois à partir du mois de mars. Voici mon mail: nicosalto@yahoo.fr

Cordialement
    NC

4. petitesouris

petitesouris Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Beijing-shanghai-suzhou

Salut
    ton adresse pres du 3e peripherique du nord, juste pres/proche de l'appartement propose par "beijingdreamteam" qui se trouve a Shaoyaoju.....

5. oli

oli Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,
    est ce que les 2 chambres sont louée??
    Je viens d'arriver à beijing et je me retrouve le bec dans l'eau par rapport aux dispositions que j'avais prises...donc si il vous reste une chambre, je suis preneuse tt de suite!!

6. Aldric45

Aldric45 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    urgent:recherche colocation proche UIBE (Chaoyong)

bonjour,
    je suis étudiant (23ans) en école de commerce et j'effectue mon second semestre à Pékin à l'UIBE.
    Je recherche une colocation correcte pour un loyer modéré proche de mon université.
    J'arrive à Pékin le 28 Février, n'hésitez pas a me contacter si vous chercher un colocataire ou si vous avez un tuyaut à me donner!
    Merci à tous ceux qui peuvent m'aider!

Aldric

Partager cette page