1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue 2 Chambre !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Jacques Pekin !, 7 Janvier 2009.

1. Jacques Pekin !

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'apel Jacques et je loue 2 chambre dans le nord de Pekin pres de Wudaokou.

-La premiere chambre est a 1500Rmb elle fait un peu pret 10m2 cosy simple, avec un lit double, 1 bureau, 1 penderie, et quelque meuble pour ranger quelque affaire.
    Elle est actuellement disponible

-La deuxieme chambre est a 2500rmb elle fait un peu pret 20-25m2 avec une salle de bain priver, avec un lit double, 1 bureau, 1 penderie, et quelque meuble pour ranger quelque affaire.
    elle sera libre fin Janvier

Les prix ne comprenne pas les charges que nous partageons un peu pres 100-150rmb/mois cela compred , internet, electriciter, eau, femme de menage et autre charge externe.

Actuellement nous somme deja 2 francais moi meme et une etudiante qui etudie a l'universiter de Pekin (Beida), et nous petit fumeur.

Les paiements se font par tranche de 3 mois directement a notre proprietaire.

Pour plus d'information n'hesiter pas a me contacter :

Tel : 00 (86) 135 22 75 37 28
    Mail : reskee@hotmail.com

2. rastony

rastony Membre Silver

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    Guǎngzhōu - China
    Ratings:
    +0 / -0
    Photos ?

Salut Jacques,

ca pourrait m'interesser mais tu aurais des photos de l'appart ?

Merci.

3. amandine86fr

amandine86fr Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Trés intéréssé

Bonjour a toi ,
    J'éspére qu'il n'est pas trop tard pour ton offre de collocation nous sommes deux français un couple et arrivons sur pékin le 28 juin nous sommes a la recherche d'une collocation et la tienne semble vraiment parfaite ? est toujours possible? nous avons beaucoup voyager et serions ravie de te connaitre ...merci de me contacter a cet émail amandine86fr@yahoo.fr
    amandine

Partager cette page