1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loue 1 chambre Chaoyang Park

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Aixia, 7 Avril 2009.

1. Aixia

Aixia Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Intégralement meublée: clim, grand lit deux places, armoire à vêtements, table de nuit, table d'appoint. Salle de bain partagée avec la coloc shanghaienne.

Loyer
    : 1700 RMB/mois, dépôt d'un mois de caution + à peu près 200 RMB/mois maxi de ayi (femme de ménage), électricité (factures réparties entre colocataires) et autres charges. TV, lecteur DVD, connection internet 2Mb/ seconde.

L'appart est plus que spacieux, duplex avec 4 balcons (dont un commun), une terrasse (pour les barbecues l'été!), 4 salles de bain, dont deux sont communes.

Côté transports/localisation
    : la station de métro Tuanjie Hu, ligne 10, est à 10 minutes à pied, et la zone est bien irriguée en bus. Le Suzie Wong se situe juste en face, à côté de Jenny Lou's & de pas mal d'autres restaus, chinois ou non. Sanlitun est à 10 minutes en vélo (le Village, le 3.3, yaxiu/yashow, etc).

La rue Tuanjie Hu, à 5 minutes à vélo, est une zone d'habitation assez basses et de commerces chinois (supermarché, restaurants, marché libre, etc). A 5 minutes à vélo également, le Chaoyang Gymnasium, possibilité de réserver des terrains de badminton/pingpong.

Il y aurait 8 personnes au total, un allemand, un malaysien, un américain, deux hongkongais, une française, une shangaienne, plus le/la nouveau/elle. Je rentre en France finir mes études. La chambre sera disponible à partir du 4 mai, pour une durée indéfinie, sans minimum ou maximum. L'allemand et la française devraient quitter la Chine dans le courant de l'été.

Contact: message privé ou tél (+ 8610) 136 91 48 21 07, Elsa

Adresse: 朝阳公园西路京达花园, Num 11, 03号楼08C室
    Chaoyang gongyuan xilu, n°11, building 3, appartement 8C

#1 Aixia, 7 Avril 2009
    Dernière édition: 7 Avril 2009
  2. Annie M

Annie M Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'aimerais bien pouvoir envoyer un message privé à Aixia, mais je viens de m'inscrire et, contre toute attente car j'ai l'habitude des forums, je ne trouve pas la fonction "envoyer un message" ou "message privé". :)

Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp ?
    Merci.

ps : Je suis désolée, je crois que j'ai compris : je dois être en attente de validation vu que je suis toute nouvelle.

#2 Annie M, 8 Avril 2009
    Dernière édition: 8 Avril 2009
  3. lepeltje

lepeltje Guest

Ratings:
    +0 / -0
    message colocation

bonjour Elsa,

je viens de voir votre annonce concernant la colocation. Je suis une etudiante française ayant des origines chinoises. Je vais passer 4 mois à Pékin pour effectuer un stage
    je suis à la recherche d'un logement.. la colocation tres internationale que vous proposez m'interesse beaucoup..
    la chambre est elle encore libre?
    avez vous une adresse mail sur laquelle je peux vous joindre directement?

je vous laisse la mienne chinosuisses@hotmail.com

jespère recevoir de vos nouvelles...

Cloé

4. amandine86fr

amandine86fr Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Trés intéréssé

Bonjour a toi ,
    J'éspére qu'il n'est pas trop tard pour ton offre de collocation nous sommes deux français un couple et arrivons sur pékin le 28 juin nous sommes a la recherche d'une collocation et la tienne semble vraiment parfaite ? est toujours possible? nous avons beaucoup voyager et serions ravie de te connaitre ...merci de me contacter a cet émail amandine86fr@yahoo.fr
    amandine:idiot: Repond moi vite stp on arrive biento

5. YacineAM

YacineAM Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Elsa,
    je suis une étudiante fançaise, je vais être en stage pendant 6 mois, et justement je cherche une colloc !!! dés le mois de juin (j'arrive le 4). La chambre est elle toujours libre, je suis trés interéssée !!!!!!
    J'ai déjà vécu en collocation à Paris et mon stage se trouve à Chaoyang. anim_ukliam

A bientot ?!
    Yacine

6. Vanessac

Vanessac Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je viens de voir votre annonce, et arrive début août à Pékin pour un an, votre appartement est-il encore à louer?

Bien à vous,

Vanessa

Partager cette page