1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Looking for translator in Greek, Portuguese, Spanish and Italien.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Viakous, 19 Janvier 2010.

1. Viakous

Viakous Membre Actif

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

I am Vianney working for ECOMIX, a brand of Green Gadgets.

I am actually looking for people able to translate user manuals and packagings of my brand products.

It will be about 10 products and they are all quite similar.

I need these products in greek, portuguese, spanish and italian.

To be clear, it is not a job offer but a ponctual assignment.

If we are satisfied with your work, we may give you more products.

If you are interested in this offer, send me an email: vianney@ohanasia.com

We will discuss the compensation terms.

Regards,

Vianney Koussens

2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    You are expecting translations but not french translation. I dare remind you that this forum is used by people who speak french or want to speak french or are french.
    Thank you for your attention.

En plus, comme offre... je m'excuse mais ça sent un peu l'arnaque, non? pas de contrat de travail mais à la tache en fait... bon courage pour ces traductions...:hum:

3. Viakous

Viakous Membre Actif

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    En effet, ce forum est utilise par des francais ou des francophones. Cependant, ces derniers peuvent etre bilingues ou en contact (via colocations, relations ou autres) avec des italiens, hispanophones, grecques ou portuguais.

Dans mon offre, je precise bien que je ne propose pas un emploi mais une mission remuneree.

Ca peut aider pour arrondir les fins de mois!

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Mais comme tu as du lire la charte, il est mentionnée que c'est un forum francophone même si nos amis anglophones sont tolérés moyennant traduction. Tout comme ceux qui parlent chinois (mais ca par contre c'est respecte par tous et je vous en remercie !).

5. anbo

anbo Membre Actif

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Localité:
    now in hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    spanish

I speak, and write, spanish, native language, french and english

Partager cette page