1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

looking for shared bedroom. November

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par anneso198705, 15 Octobre 2009.

1. anneso198705

anneso198705 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi everyone,

I'm looking for a shared flat. I arrive on October, the 29th.

I'm looking for an international colocation close to the french concession, in the xuijiahui or Jing'an area and also close to the subway line 1.

I'm actually in a french business school and i'll come to do an internship for 6 months in Shanghai close to the indoor stadium.

Thanks in advance for your reply

Bonjour,

Je suis Française et je recherche un appart à partager en collocation partir du 29 Octobre.

Je recherche une collocation sympa internationale dans le quartier de la concession française, xuijiahui ou Jing'an près d'une station de métro ligne 1.

Je suis en école de commerce et je viens faire un stage de 6 mois à Shanghai.

Merci pour vos réponses!

AnneSo [​IMG]

2. pbonardo

pbonardo Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    slaut

une chambre se libere a partir deu 18/10/2009 dans une coloc dans la concession francaise. Puis 2 autres (le 11 et 17 decembre).
    Le nouveau bail (a partir de janvier 2010) a deja ete negocie a 6000 rmb (3 chambres, cuisine, salon, salle a manger) Prix exeptionnel negocie par ma copine chinoise. Pas de frais d agence.

Si tu desires plus d info
    pbonardo@hotmail.com

a+

3. anneso198705

anneso198705 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

OK merci mais je recherche une chambre entre 2000 et 3500 yuans...

AnneSO

4. pbonardo

pbonardo Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    6000 c est pour les 3 chambres.
    cela fait 2000 par chambre

Partager cette page