1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Looking for share flat/ coloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sabine2008, 5 Mai 2009.

1. sabine2008

sabine2008 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi ,
    I am looking for a bedroom in a multinational share flat starting from June, for short term: 3 month minimum to 6 months ( not sure yet), located in Pudong is preferred ( line 2, Dongchang Rd, century Avenue , Century Park station ....) Maximum 2500rmb.month.

I am a 26 French girl; bilingual Chinese( overseas chinese) and working for a french company in Shanghai.
    pls contact me. slu@fuchina.net

2. CasTiLLo

CasTiLLo Membre Silver

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ;)

Salut,

Excuse de te déranger,
    Je suis aussi francais et en recherche d'un appart sur shanghai coté huangpu, people square pour debut juin.
    Je ne sais pas si tu as déja trouvé quelque chose, mais ca serais interessant si ya moyen de pouvoir faire colloc.
    Je serais avec un autre francais qui arrivera mi-Mai par la.

Voila...si ca te dis bien, n'hésite pas à me contacter.
    Je te laisse mon adress: saj_castillo@hotmail.com

@ plutard
    Joris

Partager cette page