1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Looking for one or more rommates in east beijing (around babaoshan)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par benjiemingG, 17 Septembre 2009.

1. benjiemingG

benjiemingG Membre Silver

Inscrit:
    1 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    你们好

Etant donné que je serais peut-être amené à travailler à Pékin pour un an (si je suis embauché, ce que je saurais ces prochains jours), je recherche une collocation, à deux où plus.

- Mon boulot potentiel (Journaliste-Correcteur à Radio Chine Internationale) se trouvant à Babaoshan, l'appartement devra se situer dans ce coin là de la ville.

- J'aimerais beaucoup qu'au moins une des personnes de la collocation soit d'origine chinoise, histoire d'être vraiment en contact avec le pays, de découvrir un peu le (un) mode de vie chinois, et de pouvoir l'assaillir de questions sur tout ce que je veux savoir sur la Chine ^^. 还有一个原因是联系普通话。虽然我觉得我的水平已经不错 (最少,我能聊天)但是我还要做进步。还差得远呢!

- Je ne compte pas louer un appartement ultra moderne, tous conforts, et situé dans une résidence de beaux immeubles isolés du monde par toutes sortes de clefs et de digicodes.
    Je cherche quelque chose de simple, de pas cher et de convivial (je ne me rend pas vraiment compte des prix, mais il me semble que quelque chose entre 2000 et 4000 RMB ferais l'affaire(?) )

Si vous êtes interessés, voici mon e-mail : gauducheau_b[a]hotmail.fr

Merci d'avance, et à bientôt sur Pékin (inch'allah)

Ben

#1 benjiemingG, 17 Septembre 2009
    Dernière édition: 17 Septembre 2009
  2. #fff666

#fff666 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    east beijing (around babaoshan)

Attention Babaoshan c'est carrement a l'OUEST de Pekin et surtout pas EAST
    C'est 15km OUEST de la place Tiananmen
    ;)

3. benjiemingG

Inscrit:
    1 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, oui, bien sur, je me suis trompé, vous l'aurez compris!:idiot:

autant pour moi.

4. benjiemingG

Inscrit:
    1 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Juste pour dire que comme je n'ai pas été embauché, cette annonce n'a plus lieu d'être.

5. fredasia

fredasia Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Oh mais que s'est il passé ?

Partager cette page