Looking for Buyer / Quality audit role: Packaging/ High end designer product

EL NULI212

Membre Actif
18 Oct 2011
2
2
18
Shanghai, Pudong
Looking for JOB: Communication graphic design, Packaging design, Event mkg

J'ai acquis une forte experience et savoir faire dans la gestion Business Development d'un bureau d'achat Français, la production et le design de secondary Packaging Premium. Je recherche à travailler pour une entreprise qui prône de valeurs multiculturelles, d'innovation et de créativité.
Pour un poste de Business Development j'espère pouvoir mettre en avant mon experience de négociation et de coordination comptes clients. J'ai une faculté d'adaptation rapide et une excellente capacité de gestion de projets complexes dans un environnement franco-chinois. De plus je suis capable de me faire comprendre et de communiquer parfaitement en Mandarin ( HSK 2 ), Anglais, Espagnol ( DELE C1 )

En tant que membre de l’équipe des cadres et dirigeants du bureau d'achat Exploris Design Lab j'ai pu acquérir une experience dans l’amélioration des connaissances comptes clients et les propositions à partir de design innovateurs. J'ai aussi developper une bonne approche marketing branding sur la communication de packaging et merchandise bagagerie promotionnelles dans l'industrie eye wear.
Je supervisais une équipe de 4 acheteurs et j'ai gérer l’implémentation un programme de qualité et coordonner les propositions, les relances, le développement commercial et le suivi de tout le processus d'achat et d'export.

Plus récemment chez Sunivo.com j'ai été en charge de rechercher et préparer des études de marché sur l'industrie chimique, générer des leads et contribuer au contenu d'une base de données sourcing produits en interne.

Merci de me dire si ma candidature peut vous intéresser.


Stephane Mouly

stephanemouly(at)gmail(dot)com
pixel.png
 
Dernière édition: