1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

looking for an office space 15sqm beijing east

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par gregb, 10 Décembre 2012.

1. gregb

gregb Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    1Bonjour a tous,

je recherche un espace type bureau/showroom pour travailler et souhaiterais avoir:
    1/ recommendation sur les papiers, reglementations etc...
    2/ adresses serieuses
    3/ contacts de personnes ayant la meme requete afin de pouvoir chercher et s'installer ensemble (voir meme profiter d'un effet de synergie)

Mon domaine d'expertise est: produits francais de luxe dans le domaine des loisirs.
    je dispose deja des produits, je suis mandate directement par une entreprise francaise et travaille avec une associee au projet. Nous ommes donc deux personnes.
    Apres calculm un espace de travail/showroom de 15m2 environ devrait etre suffisant.
    Lieux d'implantation ideal: Beijing Est, CBD, Dongzhimen, Chaoyang District.
    Loyer: entre 5 et 7000RMB
    autre: place de parking si possible

Dans l'attente de recevoir des offres/conseils.

Merci,

Partager cette page