1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Looking for an Internship, Feb 2010 (MKT, Management, Bus Develop, HR, PR)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par LauraShanghai, 6 Janvier 2010.

1. LauraShanghai

LauraShanghai Membre Actif

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

I am currently enrolled at Shanghai Ecust University for an MBA program. I am looking for a 6 months internship or also job beginning, starting from February.
    Main attractive field areas are Mkt, Management, HR, Business Development or PR.
    I am open to work in any kind of industry, I have experience in both Environmental Monitoring and Sport Event organization Industries.
    I can speak fluent English, Spanish, French and my mothertongue Italian. I have also basic Knowledge of German and Chinese.

Please do not hesitate to contact me for any kind of information.

Laura
    (+86) 139 182 67 413
    laura.appo@gmail.com

Bonjour,

actuellement je suis étudiante à l'université Ecust de Shanghai pour un programme MBA. Je recherche un stage de 6 mois minimum ou bien un emploi à compter du mois de Février.
    Je cherche surtout dans les domaines du Marketing, Management, Ressources Humaines, Business Development ou PR.
    J'ai déjà travailler pour des entreprises dans les industries de la Protection Environnementale et de l'Organisation d'évènement du sport.
    Je parle couramment l'anglais, le français, l'espagnol et l'italien, ma langue maternelle. Je parle aussi allemand et chinois, nivau élémentaire.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Laura
    (+86) 139 182 67 413
    laura.appo@gmail.com

Partager cette page