1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Looking for an internship asap

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par bkuhn, 5 Janvier 2010.

1. bkuhn

bkuhn Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les encouragements, mais en meme temps je ne vais pas me laisser faire par 3/4 personnes qui decident plus de detruire mon annonce qu'autre chose..s'ils avaient parcourus les autres annonces y'a pire et y'a mieux c'est sur mais bon fallait que ca tombe sur moi lool...en meme temps ca fait peu de pub ;)
    Sinon le bachelor c'est bac+4 mais apres pour l'experience professionnelle j'ai une autre annonce ou tout est ecrit et personne n'a reagit :confused:.. et juste pour petite information on me demande des experiences concretes...mon dernier stage etait de creer un buzz marketing sur les forums internet (France, USA, Japon, Russie, Italie, Mexique, Espagne, UK) pour promouvoir une nouvelle application iPhone..donc j'ai plutot bien retenu les lecons apprises sur la gestion des forums et de ces messages ;)

2. omsalami

omsalami Membre Actif

Inscrit:
    18 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je cherche un stagiaire de nationalité française dans le domaine du marketing envoyez moi votre CV à l'adresse suivante omsalami@hotmail.com

3. bkuhn

bkuhn Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Il faut que ca continue de tapper dans l'oeil..peut etre qu'au final ca va donner quelques choses de positif..

4. 克維。。。Alias Ludo

Inscrit:
    6 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Petite omission !

Moi ce que je deplore le plus sur ton offre, c' est que l' on ne sait pas comment te contacter !!!

5. bkuhn

bkuhn Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    On peut laisser un message ici ou en message prive...comme certains l'ont deja fait...

6. icsmob

icsmob Membre Actif

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Au moins son message a le plus de vues pour une demande de stage...

7. Antoine Grangier

Antoine Grangier Membre Actif

Inscrit:
    15 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu t'es bien fait démonter! lol

Mais je dois reconnaitre Bkun : roi du buzz

Allez keep it up!

8. bkuhn

bkuhn Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui c clair mais en meme temps ca a bien fonctionne...ca m'a donne quelques contacts a aller voir quand je serai sur place..et d'autre qui me presente des contacts qui sont interesses par des stagiaires..et j'explose toute les vues pour une demande de stage mdrrr

Partager cette page