Looking for an internship asap

Bachelor of Science c'est Bac + 3 ou Bac + 4 (avec 1 annee de stage en entreprise en 3eme annee), non?

Corfre et Xpea, vous n'avez pas tort sur le fond, mais etes un peu dur sur la forme. On a tous fait des CV et des lettres de motivation (moi en tout cas) pour chercher un premier boulot en mettant des "good knowledge and understanding" un peu a toutes les sauces, en esperant decrocher un entretien. Il recherche un internship, pas un poste de General Manager...

Bkun, tu devrais mettre en avant des experiences plus precises et "concretes", et donc tes stages. Tu dois pouvoir trouver des examples de ce que tu as fait sur le terrain en l'entreprise, non?? Choisis en 2 ou 3 et appuie toi dessus. Tes intitules de stage parleront aux professionnels, et c'est eux que tu veux cibler.

En tout cas c'est bien que tu reagisses et que tu te defendes contre les critiques / remarques des autres membres du forum. C'est un bon point pour moi, ca montre un minimum de caractere et d'interet. :+1:

Merci pour les encouragements, mais en meme temps je ne vais pas me laisser faire par 3/4 personnes qui decident plus de detruire mon annonce qu'autre chose..s'ils avaient parcourus les autres annonces y'a pire et y'a mieux c'est sur mais bon fallait que ca tombe sur moi lool...en meme temps ca fait peu de pub ;)
Sinon le bachelor c'est bac+4 mais apres pour l'experience professionnelle j'ai une autre annonce ou tout est ecrit et personne n'a reagit :confused:.. et juste pour petite information on me demande des experiences concretes...mon dernier stage etait de creer un buzz marketing sur les forums internet (France, USA, Japon, Russie, Italie, Mexique, Espagne, UK) pour promouvoir une nouvelle application iPhone..donc j'ai plutot bien retenu les lecons apprises sur la gestion des forums et de ces messages ;)
 
Petite omission !

Hi

I'm currently enrolled in a Bachelor in Science of International Trade in France and I will graduate in September 2010

I'm French and I'm also fluent in English and German and I'm learning Japanese and Chinese.

I'm looking for a paid internship or why not a job beginning in May 2010.

I have a Str0ng and general knowledge on different markets such as Europe, India , USA

I'm interested in an internship in Marketing, Management, Event planning or also Logistic...

I'm deeply dynamic, autonomous and I have good relationship.

Don't hesitate to contact me for more information or to have my resume.

Looking forward to read you

Best Regards,



Moi ce que je deplore le plus sur ton offre, c' est que l' on ne sait pas comment te contacter !!!
 
Hi


I'm currently enrolled in a Bachelor in Science of International Trade in France and I will graduate in September 2010

I'm French and I'm also fluent in English and German and I'm learning Japanese and Chinese.

I'm looking for a paid internship or why not a job beginning in May 2010.

I have a Str0ng and general knowledge on different markets such as Europe, India , USA

I'm interested in an internship in Marketing, Management, Event planning or also Logistic...

I'm deeply dynamic, autonomous and I have good relationship.

Don't hesitate to contact me for more information or to have my resume.

Looking forward to read you

Best Regards,


Au moins son message a le plus de vues pour une demande de stage...
 
Tu t'es bien fait démonter! lol

Mais je dois reconnaitre Bkun : roi du buzz

Allez keep it up!

Oui c clair mais en meme temps ca a bien fonctionne...ca m'a donne quelques contacts a aller voir quand je serai sur place..et d'autre qui me presente des contacts qui sont interesses par des stagiaires..et j'explose toute les vues pour une demande de stage mdrrr