1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Looking for a roomate in Zhongshan Park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par manonbtb, 6 Mars 2009.

1. manonbtb

manonbtb Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi!

We are 2 french girls looking for a nice roommate. Our flat is 5 min walking to the subway (line2) and really close to Zongshan Park, wich is a great area to live.

The flat is modern, huge (130sqm), bright... There are 3 bedrooms, 2 bathrooms, 1 kitchen, 1 balcony, we have a ayi who comes twice a week and internet access. It's a really good deal!!!

Do not hesitate to call or email us : manon: 1522 1267 667
    manon_btb@hotmail.com or marine yorkmout600@hotmail.com

2. fred.m

fred.m Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut! Je suis québécoise et je me cherche justement une colocation dans ce coin! Je ne sais par contre pas si je suis réellement votre coloc idéale puisque j'arrive le 26 mai et quitte shanghai fin aout-début septembre...ce qui représente une très courte durée pour vous j'imagine!

Bon, dites le moi si ca vous le dit!

Partager cette page