1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Looking for a room from the end of July to the August 26th

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mbaloo, 2 Juillet 2013.

1. Mbaloo

Mbaloo Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

My name is Jules, I'm french and I am looking for a room in the Xujiahui District or around it at least.
    I will stay in Shanghai from the July 24th to the August 26th and I have just booked my nights until the end of July.

I'm interested in apartments to share next to Jing'an Temple, South Shanxi Rd, Changshu Rd, Hengshan Rd, Jiashan Rd, Zhaojiabang Rd or Shanghai Indoor Stadium.
    Thank you in advance !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour

Je m'appelle Jules, je suis français et je recherche une chambre dans le quartier de Xujiahui ou à coté du moins.
    Je suis à Shanghai du 24 Juillet au 26 Août et j'ai déjà mes premières nuits assurées dans une auberge jusqu'à la fin du mois de Juillet.

Toutes les colocations situées non loin des stations de métro, citées plus haut, m'intéressent et je remercie d'avance toute aide de votre part !

Jules

Partager cette page