1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Looking for a French teacher

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Benjamin_B, 22 Juillet 2013.

1. Benjamin_B

Benjamin_B Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Une amie recherche un / une prof de français dispo sur Guangzhou. Etudiant ou prof expérimenté, peu importe, elle ne m'a pas fait part de son budget donc vous pouvez faire vos propositions (en anglais) et je transférerai les e-mails directement.

benjamin.birot @ gmail . com

2. likkothuan

likkothuan Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur Bijot,

Mon épouse et moi sommes diplômé en F.L.E, fin septembre , nous serons à Guangzhou.
    Manuella ou moi serons heureux de concevoir le meilleur moyen de satisfaire aux besoins linguistiques de votre amie.
    "My wife and I will come in Quangzhou city at the end of september.
    Manuella (my wife) or myself will be glad to think about the better way to give satisfaction to your friend."

Salutations.

Partager cette page