1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

looking for a french-speaking roommate near Jingan Temple from July

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par spionocmlove, 2 Juin 2010.

1. spionocmlove

spionocmlove Membre Actif

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

je suis jennifer, une étudiante à l'université de shanghai en chine.
    et je suis en échange à lécole supérieure de commerce de saint etienne, je vais rentrer chez moi à shanghai pour finir ma dérnière année du bachelor, ainsi je vais faire un stage vers le Jingan Temple. et je voudrais louer une chambre avec une fille française pour que je puisse améliorer mon français. Donc ce contact va me sérvir de développer ma langue, connaitre une autre culture, et pour travailler du lundi jusqu'à vendredi. donc j'aimerais bien faire une collocation avec une fille, car le loyer est très cher pour moi, sachant que suis encore étudiante.

here's my contact information:
    Mobile:(33) 637.664.615
    (86)137.7447.0754
    MSN&e-mail:spionocmlove@hotmail.com

#1 spionocmlove, 2 Juin 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Juin 2010

Partager cette page