1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Looking for 1 roommate in duplex in Changning District

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par carlocravio, 14 Mai 2009.

1. carlocravio

carlocravio Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    iiiii

#1 carlocravio, 14 Mai 2009
    Dernière édition: 28 Mars 2012
  2. fred.m

fred.m Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut! Je suis très intéressée!

Je suis une québécoise et j'ai 20 ans et je travaillerai à shanghai pour une durée de 3 mois et demi. Mon employeur est situé tout près de votre appartement et ce serait l'idéal pour moi! Bref, je suis sensée arriver à Shanghai le 27 mai mais voilà que j'ai des problèmes avec ma compagnie aerienne et je crois arriver le 15 juin plutot, un quelques 20 jours plus tard..

Ce sera ma troisième aventure à Shanghai où j,ai déjà travaillé à deux reprises depuis 2 ans et j'adore cette ville. Avant je vivais dans l'appartment que me fournissait mon employeur mais nous étions beaucoup trop à cohabiter, nous payions très très cher et c'était en mauvaise condition. Je me cherche donc un appartment plus «habitable» et de préférence avec des colocs super ultra sympas et amusants! Je veux découvrir les petits coins de la ville, je veux me faire de bons amis!

Sur moi: je viens de terminer l'école d'arts de Montréal et par conséquent j'amènerai avec moi ma peinture et mes pinceaux!! Je fais la fête, mais pas trop car je rpéfère faire des bons soupers biens arrosés avec des copains que de danser la tecto dans un club branché.
    Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, qui etes-vous, que faites-vous?? Avez-vous de sphotos? Bon, à plus!

Partager cette page