1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Look for a sharing appt: line 4/8

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Peeo, 17 Mai 2013.

1. Peeo

Peeo Apprenti

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut tlm,

Je cherche un appartement en colloc (je quitte le mien à la fin du mois/début du mois prochain).
    - ligne 4 ou 8 (je travail près de la station South Xizang Road)
    - Près de la station de métro
    - Master room de préférence
    - Gym dans la résidence = ++, sinon proche
    Idéalement Laoximen/Lujiabang Road/Dong'an Road/People Square

Je pourrais prendre un appart seul mais je préfère vivre en communauté.

J'ai 25 ans et suis à Shanghai pour le boulot pour les deux prochaines années au moins.

Quelle que soit l'origine des roomies, contactez moi, je reste dispo pour vous rencontrer. => pierreolivier.rives@gmail.com

Merci! A bientôt =)

Peo

Hi,

Moving from my appartment, since it was too far away from the tube station, I look for a new place to live in:
    - Line 4 or 8 ( I work close to South Xizang Road tube station)
    - Close to tube station
    - Master room is a +
    - Gym in the residence is a +

I could take an appartment by myself but I feel much more confortable in having a social life, and prefer sharing accomodations anyway.

I am an european guy (France), 25 years old, working in Shanghai for the least next two years.

No matter the origin of roomies, if you have clues, feel free to contact me: I remain available to come and meet you. => pierreolivier.rives@gmail.com

Cheers & hope to talk soon

Peo

#1 Peeo, 17 Mai 2013
    Dernière édition: 17 Mai 2013
  2. anan

anan Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Pierre-Olivier,

Je viens de t'envoyer un email sur ta boite perso car je libere ma chambre au 1er juin dans un appart situe pres de Xizang Nan Lu. Peut-etre que cela repondra a tes criteres de recherches.

Bon weekend,
    Anny

3. chaussette

chaussette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    hey!
    je libere ma chambre dans une penthouse de 200m2, la chambre est a l'etage, grande, lumineuse, avec king size bed, walking closet et terrasse exterieure privee.
    On est dans un des plus grands compound de shanghai, le long de la suzhou river. A 5 min a pied de la station Zhong Tan sur la ligne 3-4. L'appart est super, il y a gym, terrain de tennis, de foot, piscine,...dans le compound. Nous partons vivre en thailande milieu du mois prochain, c'est pour ca que nous devons auitter l'appart. la chambre est payee jusque debut juillet. tu peux y rentrer entre le 17 et le 1er juillet.
    Prix: 3600 par mois, pas de caution, internet paye pour un an, pas de frais d'agence.
    Si tu veux venir le voir tu es la bienvenu!

No. 15821216370

Partager cette page