Loi « sécurité globale » : un manifestant a eu les doigts arrachés par une grenade samedi

Metiers qu'on peut faire avec 1 main:
- Dactylo (mais ca va moins vite)
- Branleur de dindons (rigolez pas, ca existe)
- Manifestant violent (il lui reste encore 1 main pour caillasser les flics)
- Peintre (il y en a qui y arrive avec les pieds)
- Footballeur

Metiers qu'on ne peut plus faire avec 1 main:
- Ouvreur d'huitres
- Jongleur
- Barman
- Joueur de guitare

Et il va falloir lui apprendre a se nettoyer le derriere avec la main gauche. Essayez ce soir chez vous et dites-moi si c'est facile :grin:
 
Permet moi de te dire que tes propos en cette circonstance m'écoeurent et que tant d'indignité me consterne.
Je ne sais pas comment réagire poliement, donc j'en reste là.

A défaut de cervelle et d'humanité achète-toi un peu de décence.
 
Permet moi de te dire que tes propos en cette circonstance m'écoeurent et que tant d'indignité me consterne.
Je ne sais pas comment réagire poliement, donc j'en reste là.

A défaut de cervelle et d'humanité achète-toi un peu de décence.


Beurk, degoulinant de bien-pensance :yuk: La police ne balance pas des grenades de desencerclement pour le plaisir. S'il y en a une qui lui a explosee dans les mains c'est que:
1) Il etait dans un groupe d'ultra violents.
2) Il a ramasse un projectile qu'il voulait sans doute rebalancer a la figure des flics.
 
A défaut de cervelle et d'humanité achète-toi un peu de décence.


Ahah la tactique classique des donneurs de lecons. Meler l'injure a la bien-pensance. T'as raison, ca defoule, et ca permet de s'acheter une bonne conscience a peu de frais.

En fait en y pensant c'est aussi la tactique des antifas, gillets jaunes, et autres groupes du meme genre qu'on retrouve dans la rue: denoncer la violence par la violence.
 
Ouais ouais c'est une fixette chez toi. Moi je suis tres content qu'on ai l'Europe. ca me permet de choisir le pays dans lequel je vis et travaille. Aussi loin possible de la France et de ses habitants grognons.
Tu as raison Gaston, les oligarques français ont lancé leur opération médiatique Macron en 2016/2017 juste pour permettre aux français expatriés -entre autre en Chine- de travailler où bon leur semble en Union Européenne.. Sic..

Sinon en matière de "casse", tout le secteur électrique français, la sidérurgie (de Péchiney à Arcelor), Alstom, Technip, la Française des Jeux, ADP (heureusement annulé)... Au début c'était de la naïveté pour se mettre à la mode ultra libérale du moment -enfin avec une 15aine d'année de retard sur le monde anglo-saxon quand même-, mais plus le temps passe, plus ça ressemble à un depeçage façon oligarques russes sous Boris Elstine.
 
Beurk, degoulinant de bien-pensance :yuk:
De politesse seulement.
Si j'avais exprimé sans cette retenue ma pensée à ton égard tu n'aurais pas réagit ainsi.
Mais on ne va pas donner à la modération du travail qu'on peut lui épargner.
 
Dernière édition:
Tu as raison Gaston, les oligarques français ont lancé leur opération médiatique Macron en 2016/2017 juste pour permettre aux français expatriés -entre autre en Chine- de travailler où bon leur semble en Union Européenne.. Sic..

Sinon en matière de "casse", tout le secteur électrique français, la sidérurgie (de Péchiney à Arcelor), Alstom, Technip, la Française des Jeux, ADP (heureusement annulé)... Au début c'était de la naïveté pour se mettre à la mode ultra libérale du moment -enfin avec une 15aine d'année de retard sur le monde anglo-saxon quand même-, mais plus le temps passe, plus ça ressemble à un depeçage façon oligarques russes sous Boris Elstine.
Bonjour Alplob
Le president Macron est la prolongation de ce desastre , un heritage en quelques sortes , tout a commence en 1981 sous l'ere du president Francois Mitterrand qui a commence le demembrement de l'industrie francaise, tout en tenant la main du chancelier Helmut Kohl ravi de l'aubaine , aubaine auquels les presidents suivants on contribues , Il faut resituer les responsabilites niveau historique ! Une Europe n'est pas forcement mauvaise , mais pas celle-ci composee de Bric et de Broc ! Le president Macron est un rouage du mecanisme infernal ...
 
Dernière édition:
Si j'avais exprimé sans cette retenue ma pensée à ton égard tu n'aurais pas réagit ainsi.

Ca me rapelle la scene du parking avec Pierre Richard. Heureusement que tu te retiens :grin:

hqdefault.jpg
 
Dernière édition: