Loi pour le droit à l’image et racisme



pour ce qui est des etrangers vivant en chine:
la plupart des etrangers qui vivent et travaillent en chine ne sont ici que pour le business. seule une infime minorité (dont je fais partie) sont ici pour la culture, l étude de la société chinoise., donc c st normal qu ils "en veulent". peut etre veulent -ils simplement gravir des echelons qu ils ne pourraient pas si aisément gravir en europe meme???qui sait! seule une infime minorité (dont je fait partie) sont ici pour l a culture, l étude de la société chinioise.

Bonjour

Ben oui !!! C'est si facile et evident de monter les echelons en Chine , si on est ici la raison est simple ,c'est trop facile de s'installer a 10.000 km de chez nous , d'installer des societes legales , aucun problemes administratifs ,ca ne coute rien ,et surtout de durer dans le temps, et que ces affaires soit rentables ,les clients tombent du ciel , c'est si facile ,quel miracle .

Hosanna au plus Haut des cieux ..
 
Bonjour

Ben oui !!! C'est si facile et evident de monter les echelons en Chine , si on est ici la raison est simple ,c'est trop facile de s'installer a 10.000 km de chez nous , d'installer des societes legales , aucun problemes administratifs ,ca ne coute rien ,et surtout de durer dans le temps, et que ces affaires soit rentables ,les clients tombent du ciel , c'est si facile ,quel miracle .

Hosanna au plus Haut des cieux ..

Excellent comme toujours lafoy ! ...
 
Lien retiré
Lien retiré Chine Big Boss
la plupart des etrangers qui vivent et travaillent en chine ne sont ici que pour le business. seule une infime minorité (dont je fais partie) sont ici pour la culture, l étude de la société chinoise., donc c st normal qu ils "en veulent". peut etre veulent -ils simplement gravir des echelons qu ils ne pourraient pas si aisément gravir en europe meme???qui sait!
69217320_ph8.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20020809_063905.jpg

a revoir: Tangui le film d'Etienne Chatiliez: l'éternel étudiant passionne de culture chinoise vivant au crochet de papa maman et qui a bien du mal a affronter la vrai vie sauf... en Chine

Lol
 
ok , juste mais ca n a rien a voir avec l execution de louis xvi, ce ne fut pas un acte "fondateur"
 
Salut les jeunes!

Dis donc on part en week end tranquillement, on revient au bureau et qu'est ce qu'on voit? Que le debat continue!
Je viens pour donner un peu de nouvelles de l'histoire originel de ce post, pas celle ci ou on coupe des tetes de roi avec Tanguy.
Mon pote a ete a l'universite au service des etrangers pour poser reclamation. On lui a dit qu'on partageait sa souffrance et que cet acte etait ignoble et que donc il fallait trouver le responsable pour des excuses publiques. Ce qu'il y a c'est que le responsable doit se designer en gros car l'universite ne fera rien pour le chercher et ils ont meme demande a mon pote de le faire pour eux... bref quasi mission impossible, pas de tom cruise avec nous.
Si il y a des experts de l'espionnage qui sont parmi nous et qu'ils veulent jouer un peu, tapper 复印黑人身份证号我凌乱了,请用高档复印机。
Bonne semaine tout le monde!
 
L'auteur revient toujours sur les lieux du crime.
Ripostez direct dans les sites Internet concernes.
Si c'est un gravos, il se devoilera.
Apres, vous l'chopez.
 
c est surement louis XVI le coupable...lol
a moins que tanguy...demandons a hercule poirot!

Dis donc on part en week end tranquillement, on revient au bureau et qu'est ce qu'on voit? Que le debat continue!
Je viens pour donner un peu de nouvelles de l'histoire originel de ce post, pas celle ci ou on coupe des tetes de roi avec Tanguy.




bref...pour enrevenir au probleme, c est mort! en gros ils vous conseillent de ne pas les "emmerder avec ca!"
 
à GuYong...
c'est bien une réponse chinoise que de dire que les chinois sont racistes et que c'est normal, et qu'on juge pas, et que cela fait partie de la vie de tous les jours, et que si on est pas content on a qu'à retourner dans son pays, etc.
et ta solution au problème discuté ici même en est que le prolongement.

une reflexión que j'ai entendu une fois d'un collègue chinois :
"c'est amusant la paume de la main d'un noir c'est rose comme celle des singes, ça prouve bien leur origine!"
ou aussi
"les noirs ont les dents plus blanches que nous (les chinois)..."

moi je lui ai tout simplement expliqué que la connerie raciste n'avait pas de frontières.
et il m'a demandé pourquoi.
 
Beau déterrage !
Il va être heureux GuYong, deux ans après il reçoit une réponse personnalisée . Quel veinard !. Sinon Yoan .G bienvenue sur le forum

photo_13.jpg