Loi en cas de travaux pendant le week-end

Je suis d'accord mais quand tu subis déjà 4 ou 5 week end de travaux et qu'une semaine après c'est un autre appart qui s'y met ça rend un peu fou. Un moment donné faut aussi penser aux gens qui bossent toute la semaine et qui aimeraient se reposer le week end, au moins le matin.
Est-ce que t'es dans une résidence neuve ? Auquel cas tu peux t'attendre à deux ans de travaux non-stop.
Idéalement il faut louer un appart dans les résidences qui ont au moins 5 voire 10 ans d'âge.

Pour le repos le weekend matin, la Chine est pas un pays catholique donc pas de jour du seigneur...
 
A 10 ans, ils commencent à les démolir, non ?
:siffle:
10 ans : c'est la seconde rénovation d'un appart (c'est comme les vaccins : rappel tous les 5 ans).
 
pour le: me demande comment les voisins supportent ça
sérieux les chinois ont pas le même rapport au bruit que nous
Mouai ça dépend lesquels. Personnellement les travaux à côté ça m'emmerde mais si ça dure pas trop longtemps je peux supporter. Ma femme (chinoise), elle contacte le Wuye dans l'heure, rappelle 2 ou 3 fois si ça continue, et si le Wuye n'a toujours pas eu de succès une heure après, elle appelle la police ou autres. (à part ça, elle est adorable :grin: )