1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

logiciel dédouanement (…) gratuit (mac)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par LoLo.Chengdu, 13 Février 2014.

1. LoLo.Chengdu

LoLo.Chengdu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +52 / -0
    bonjour,
    je suis a la recherches d'outils informatique qui me permettrons d'organiser mon travail d'export, Chine=> Afrique et Amerique du Sud
    je debute dans ce domaine, mais ai de bon contacts dans differents pays pour que dans un futur (moyen ou long therme) je puisse developper de moyen et/ou gros deals.
    je suis donc motive, mais n'ai pas d'expérience dans ce domaine (juste dans le commerce et negoc)
    cela fait quelques temps que je me renseigne sur les differentes procedures (couts, dedouanement, transport….) et ai commencer a prospecter.
    Cependant je n'ai aucun logiciels pour m'eclaircir, m'aider et me faciliter toutes les procedures.

vu que je commence, je vais me concentrer sur des petites transactions (faible risque, benefice) je prefererai donc me faire la main grace a des logiciels gratuit (ou torrent) sur mac.

pouvez vous donc me conseiller quelques logiciels dans ce domaine
    merci
    cordialement

Partager cette page