1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Loger chez l'habitant dès le 25 Juillet

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Jenniii, 9 Mai 2011.

1. Jenniii

Jenniii Membre Bronze

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je repars en France le 25 Juillet et libère donc une chambre chez l'habitant.
    Il s'agit d'un jeune couple de 29 ans très accueillants et vraiment marrants. Je suis arrivée depuis presque 3 semaines et je me sens vraiment comme chez moi :) Danny parle anglais couramment et commence à bien parler Français.

La chambre est située près de la station de métro Beijing South Railway Station ligne 4 à 10min environ.

Pour ce qui est du prix :
    - 1200 RMB/Mois sans le dinner
    - 1400 RMB/Mois avec le dinner inclus. Vous pouvez payer que 4000yuans pour 3 mois si vous payez tout d'un coup.

Vous avez internet 24h/24, machine à laver.
    Vous aurez l'opportunité de vivre comme une personne locale, de manger des produits cuisinés locaux et surtout quelqu'un pour vous guider à votre arrivée ce qui est fort agréable quand on ne parle pas chinois ^^

La seule condition c'est de lui donner des cours de français environ 4h par semaine :)

Si vous souhaitez plus de détails n'éhistez pas à m'écrire jennifer_2704@hotmail.fr
    Son adresse mail : dannyliu_1982@hotmail.com
    Son num de téléphone : +8613810069137

Jenniiii

Partager cette page