logements pas chers à hong kong - URGENT

milos

Apprenti
03 Fev 2011
1
0
14
Bonjour,

je pars dans environ 10 jours pour Hong Kong pour un stage de 5 mois et demi.
je cherche un logement (hôtels, appartements, etc.) le moins cher possible car je ne disposerai que de 400 euros maximum par mois pour tout payé (logement, nourriture)

je souhaite trouver quelque chose le plus proche possible de Causeway Bay (Hong Kong Island), lieu où j'effectuerai mon stage... (pour éviter de rajouter trop de frais de transports en plus)

merci de me bien vouloir m'aider en me donnant un max d'infos et d'astuces
 
Bonjour,

je pars dans environ 10 jours pour Hong Kong pour un stage de 5 mois et demi.
je cherche un logement (hôtels, appartements, etc.) le moins cher possible car je ne disposerai que de 400 euros maximum par mois pour tout payé (logement, nourriture)

je souhaite trouver quelque chose le plus proche possible de Causeway Bay (Hong Kong Island), lieu où j'effectuerai mon stage... (pour éviter de rajouter trop de frais de transports en plus)

merci de me bien vouloir m'aider en me donnant un max d'infos et d'astuces

Oublie ,a Hong Kong avec 400 euros tu est un sans abri dans tout les sens du terme ,alors de la a choisir ton lieu de residence, ca devient de la science fiction ......

A HK meme dans le cadre d'une colloc minable dans les quartiers recherches , compte mini 800 mois et tu ne vas pas te marrer tout les jours ...
 
Sur Paterson street, tu as des youth hostels a 250-300 hkd la nuit si ca peux te depanner.

C'est gentil de ta part de le conseiller ,mais il dispose d'un budget de 130 HK$ par jour ,pour se loger , se nourrir ,se deplacer et tout le reste ...

Ce qui n'est pas envisageable a HK a moins d'etre loge gratuitement, ou de squatter un carton .
 
Dernière édition:
C'est gentil de ta part de le conseiller ,mais il dispose d'un budget de 130 HK$ par jour ,pour se loger , se nourrir ,se deplacer et tout le reste ...

Comme tu as pu lire dans mon message, j'ai precise " si ca peux te depanner". Je sais bien que ce n'est pas dans son budget, mais c'est au cas ou.
 
Je precise egalement que faire un stage dans une entreprise a Hong-Kong ,necessite la delivrance d'un visa adapte,emis par le service d'immigration .

C'est toujours bon a rappeler ...
 
Sur Lantau island tu trouve 3000 hk le mois pour 3 pieces a pui o (on peut toujours trouver moins) (a mui wo et pui o). Mais 1h de transport par bateau pour aller a central (forfait bateau pour 1 mois 600 hk, tu a s le droit a 1 aller retour par jour).
 
Bonjour,

Je vis en Chine et je vais devoir me rendre bientôt plusieurs semaines à Hong Kong. Je recherche aussi un logement pas cher. Je suis prête a partager un logement et donc aussi un loger le temps de mon séjour. As tu trouvé ?

Jessica