Logement Wuhan

AnaïsNoval

Membre Bronze
01 Juil 2009
4
0
24
Bonjour à tous,

je m'appelle Anaïs, je serais en stage à Wuhan de janvier à juin 2010 et j'aurais besoin de conseils sur les logements.
Y a t-il un hôtel bon marché et correct à Wuchang ou Hanyang?
Comment puis je trouver une colocation dans les mêmes quartiers?
Est ce possible de trouver un apartement aux alentours des 1500RMB?

MERCI POUR VOS CONSEILS!! :)
 
Salut ,
Ca fait un bon moment que suis a wuhan (wuchang) et je peux vous dire que vous serez bien capable de trouver un bon appartement grace au montant que vous avez reserve.
Bon, pour ce qui est des Hotels ,je vous conseille vivement le'' MOTEL 168''.En fait,l annee derniere ,deux anciens amis francais m ont rendu visite et ils ont reside la bas (la nuit coute 200 rmb a peu pres) .Il ya aussi le'' 7 DAYS''.Googlez -les tous les deux et vous aurez d amples renseignements.Bonne chance .
 
Salut Anaïs,
Je serai a Wuhan à la même période que toi, en stage pour 6 mois. Je recherche un plan coloc' et mon budget est de 2000 RMB max.
Je suis en Chine depuis 6 mois (Shanghai), ce qui fait que je me débrouille en chinois.
Tu peux me contacter à l'adresse suivante: dnlguillaume@gmail.com
J'ai 23 ans, je suis en année de césure.
N'hésite pas à me contacter par mail je te filerai mon numéro de tel.
Biz
Guillaume
 
Je suis de Wuhan et j'habite a Hanyang dans la zone de PSA. Il y a une rue francaise dans le quartier "JINSEGANGWAN" ou vous pouvez trouver des expatries francais et d'autres pays. la-bas,un apart de 2 chambre+salon+salle a manger coute environs 2500RMB,vous pouvez bien partager avec d'autres. sinon,vous pouvez aussi essayer ailleurs moins cher(quartier a cote de JianHan Universite,comme Taihe,Shuimuqinghua etc).Il vaut mieux de demander a la societe ou vous allez faire le stage de vous aider.Bonne chance!

Bachir:chinois:
 
Bonjour!

Je vais justement travailler pour PSA!
Merci beaucoup pour tous ces conseils!! :)

Anaïs