logement sur Suzhou

escursson

Nouveau Membre
22 Nov 2012
3
0
4
Bonjour !J’ai le projet de séjourner à Suzhou depuis que j’ai lu « Vie et passion d'un gastronome chinois » (oui je sais c’est un roman et la vieille cité est sans doute passée elle aussi au XXIème siècle… mais bon , il doit y avoir encore une certaine atmosphère... non ?)J’aimerais y rester au moins une semaine, en 2013, au centre-ville, et dans l’idéal, j’aimerais pouvoir y vivre comme les habitants. C’est-à-dire pouvoir « faire mon marché » et pouvoir « cuisiner comme à la maison ».Auriez-vous la gentillesse de me dire s’il est possible de louer ce genre de logement dans cette ville (et plus généralement si la formule « gite » existe en chine ?).MERCI par avance de votre réponse.Dans l’attente de vous lire… (ha oui, au fait, je ne parle que le français… )escursson
 
Gite a Suzhou? Je ne connais pas. Par contre pourquoi ne pas t'arranger avec un expat d'ici quand il rentre en vacances en France? Genre l'ete ou a Noel. Reste a trouver un Francais qui habite au bourg de Suzhou:)
 
Bonne idée !

Merci de ta réponse !
Il me reste donc à trouver un expat
au centre de Suzhou,
ouvert à l'idée de nous louer son logement
à la "belle saison" soit, je crois vers septembre ou octobre 2013
Si un des lecteurs de ce nouveau message à une idée...
Merci encore !
 
Moi, peut-etre... mais 2013, c'est loin: je n'ai rien de sur, juste une hypothese.