Logement Shenzhen

Céline-23

Apprenti
01 Avr 2012
1
0
9
Bonjour à tous,


Je suis arrivée hier à Shenzhen pour un stage de 5 mois. Pour le moment je suis logée par l'entreprise dans le district de Bao'an. L'entreprise quand à elle est dans le district de Nanshan, plus précisément la Chine Oversea Town.
Je ne suis pas satisfaite par le logement que j'ai actuellement. Je dors sur une planche avec un matelas extra fin et après une nuit j'ai déjà super mal au dos, et surtout c'est plus que rustique!)
Pour ce qui connaissent Bao'an, qu'en pensez vous? Et surtout pouvez- vous me conseiller comment trouver un logement style studio ou collocation prés de mon lieu de travail?
Ma maître de stage m'a dit que j'ai de la chance d'avoir ce logement car la majorité des employés vivent à 6 dans une chambre. Est ce que selon vous elle comprendra que je veuille chercher quelque chose d'autre si je lui dis que je vais être plus proche du centre? En fait j'ai peut qu'elle annule mon stage et que je sois sans rien en Chine.
Je vous remercie par avance. J'espère trouver une solution parce que en ce moment j'ai le moral dans les chaussettes. Il va falloir que je me repose et que je m'habitue à la Chine. :sleep:

Merci encore,
Céline