1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Logement Seoul Septembre 2008

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par shinchangirl, 29 Juillet 2008.

1. shinchangirl

shinchangirl Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes/tous,

Voilà, je vais à Seoul 3 semaines en Septembre et cherche une collocation ou sous-location à Seoul.
    J'ai déjà cherché via Google et ca m'a l'air pas très simple de trouver pour une période aussi courte.

Si quelqu'un a des bons plans, des amis accueillants sur place, des amis absents de leur appart. durant ce mois je suis preneuse !
    Je peux payer maximum 500000 KRW pour 3 semaines.
    Je suis évidemment bien-élevée, conciliante, pas chiante pour un sou, ai déjà beaucoup voyagé, curieuse, indépendante etc... parle français, anglais , espagnol, vietnamien et un peu le chinois. par contre, pas un mot de coréen encore...

Merci !

Partager cette page