1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

logement/résidence étudiante

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alep, 25 Juin 2012.

1. alep

alep Apprenti

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

voilà je fais un stage dans une entreprise cet été. Cette dernière me propose de louer un appartement,seulement il fait 90m2 et le prix est un peu élevé pour moi qui suis étudiant. Je suis plutôt à la recherche d'une résidence étudiante ou pourquoi pas une collocation...j'aimerais en tout cas pouvoir,pendant mon séjour,rencontrer d'autres jeunes plutôt que d'avoir un appart tout seul, toujours plus sympa d'être entouré.
    Connaissez vous des chambres étudiantes? ou résidence étudiante??
    MERCI d'avance pour votre aide. J'ai besoin de vite finaliser mon séjour. Cordialement
    Alexandre.

2. matriseur

matriseur Apprenti

Inscrit:
    22 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi Alep,

Je suis actuellement en Stage à Shanghai jusqu'au 8 Août. Je dois déménager Lundi 02 Juillet et je n'ai pas encore trouvé, si cela te conviens nous pouvons regarder ensemble pour un appartement en collocation. A combien loue t-il l'appartement ton entreprise ? Parce que si c'est un trois chambres par exemple tu peux trouver deux collocs sympa (dont un : moi).
    Ou est situé ton entreprise ? L'idéal serais pour moi d'être pret de l'arret de métro Nanjing Road West ou People Square (ce sont des coins super sympa et dans le centre)

Tiens moi au courant.

Si tu veux me contacter envois moi un message privé je te donnerais mon adresse mail ainsi que mon skype ;)

Bonne recherche.

Jules

3. Polmnop

Polmnop Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir a vous,

Je suis dans la meme situation que vous, j'ai besoin d'un appart de quand c'est possible jusqu'au 10 aout.
    De preference vers ppl square, car c'est la que je travaille.
    Je suis en recherche active mais si une pepitte vous tombe sous la main et que vous voulez la partager :)
    Je ferai de meme.

Pour tout contact, bruel.romain@gmail.com

Merci et bonne chance.

Partager cette page