1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Logement pour un mois ou deux du côté de Weigongcun

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Tonvi, 23 Février 2011.

1. Tonvi

Tonvi Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un ami qui compte venir me rendre visite à Pékin au mois de Mai, mais je ne peux malheureusement pas l'héberger chez moi. C'est pourquoi je cherche un logement (auberge de jeunesse, hôtel, chambre en coloc, etc) pour lui du côté de Weigongcun sur la ligne 4 si possible (je reste ouvert à toutes propositions) un truc bien et si possible pas cher, sachant qu'il resterait minimum un mois. Je ne connais vraiment pas le quartier, étant moi même arrivé il y a peu de temps, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Y aurait-il des personnes sur le forum qui en connaîtraient un peu plus ?

Merci d'avance.

(Désolé d'avoir posté ce message une deuxième fois, je n'avais pas vu cette section).

Partager cette page