1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Logement Pékin (Chaoyang)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Aude64, 2 Mars 2011.

1. Aude64

Aude64 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pars cet été avec mon copain faire un stage de 3 mois à Pékin (juin, juillet, aout). Nous sommes étudiants en école de commerce.
    Nous sommes donc à la recherche d'un appartement dans le quartier de Chaoyang (1 chambre, 1 salle de bain, cuisine pas forcément nécessaire)
    Auriez vous des propositions ou des conseils à nous donner pour trouver quelque chose?

Merci beaucoup !

2. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour

Où cherches-tu exactement dans Chaoyang? C'est un district, pas un quartier, et c'est extrêmement grand! Le plus simple est de repérer les annonces d'apparts à louer sur thebeijinger.com. Tu prends des contacts et tu visites quand tu arrives. Sinon tu peux aussi t'adresser aux agences immobilières présentes sur ce forum, mais tout dépend de ton budget.
    Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
    Bonne chance dans ta recherche!

3. Aude64

Aude64 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon stage se trouve dans le quartier de Sanlitum, le quartier des Ambassades à coté du 3ième périphérique et à coté de la station de métro Agricultural Center.
    Merci pour tes conseils !

Par ailleurs, sais-tu s'il est possible de louer les logements destinés aux étudiants des universités dans le coin?

4. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Alors là je ne sais pas trop. La plupart des universités sont situées dans l'ouest de Pékin, à part l'UIBE il me semble. Le quartier de Sanlitun est cher, mais dans le Beijinger on trouve vraiment de tout!

5. Tomoya

Tomoya Dieu

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    Belgium - 靖港 (Hunan brr...)
    Ratings:
    +735 / -1
    Perso, j'ai trouvé mon appart via The Beijinger. Il est assez facile de repérer des gens cherchant des coloc's de gens bossant pour une agence ... Perso, je n'ai contacté que des gens (étudiants) cherchant eux-même un coloc'. J'suis arrivée sans être sûre du sérieux de l'étudiant en question, on a vu l'appart, les photos étaient bien réelles et on était installée en à peine 5 min xD.

6. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    30 de foreign language universite

Bonjour

Appart a 30 minute de bus direct de beijing foreign universite, a 2600 rmb , 2 chambres

me contacter

info@avangardpackaging.com

Partager cette page