1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Logement hong kong

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par MARTIN Hortense, 16 Mars 2011.

1. MARTIN Hortense

MARTIN Hortense Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Localité:
    FRANCE, Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante en France et je souhaite aller en chine en juin durant un mois.
    Je suis actuellement en recherche de stage (difficile à trouver) ainsi qu'un logement.
    Ou puis-je me renseigner pour l'un et l'autre?

Merci d'avance

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    chungking mansion

3. domanlai

domanlai Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    je voudrais pas te décourager mais un stage d'1 mois seulement pour dans 2 mois, c'est un peu dur dur.

pour le logement, tu peux regarder le site geoexpat, j'imagine qu'ils ont aussi des annonces pour colocation
    au pire des serviced apartments les moins chers (c'est cher quand même parce que c'est HK ...) :
    je pense à Bay Bridge à Tsuen wan et The Lodge : 535, canton road, west kowloon

pour le stage, je sais pas du tout et puis ça dépend de ton domaine, j'imagine

Partager cette page