1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

logement gratuit [QingPu] contre 2 heures soutien scolaire

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par robert-fontana, 15 Juin 2012.

1. robert-fontana

robert-fontana Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    a partir de la rentree septembre 2012 nous offrons chambre avec salle de bain privative sur le quartier de QingPu [station Xujin sur la ligne 2] en echange de 1 heure par jour de soutien scolaire a ma fille de 11 ans.

merci de nous contacter.

ROBERT FONTANA

2. MingRecords

MingRecords Apprenti

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour (je n'arrive pas à savoir si ma première réponse a bien été postée ou non...donc je retente!)

Votre annonce est-elle toujours d'actualité? Car je suis fortement intéressée.

Je suis à Shanghai depuis un mois. Je suis en stage jusqu'en août, puis je vais suivre un semestre à Jiaotong University. Je retourne en France en décembre.
    Je rentre en 4ème année d'école de commerce, j'ai aussi fait deux ans de Classes Préparatoires Littéraires. Je parle Français, Anglais et ai un bon niveau d'Allemand (Licence 2 même si je ne le pratique pas très souvent). Je suis sérieuse et bonne élève.

Je suis actuellement en colocation, je ne suis pas pressée de trouver un logement, je peux donc parfaitement attendre septembre comme vous le mentionnez dans l'annonce. Cela ne me pose pas de problème.

Voici mes coordonnées:
    186 2154 2671
    gajdos.alexandra@gmail.com

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,
    Alexandra

Partager cette page