logement et activités wuhan

cilmela

Apprenti
26 Mai 2011
1
0
14
bonjour,

je viens à wuhan pour un stage d'un mois en juillet et j'aurai voulu avoir quelques informations.

- est ce que c'est possible de trouver un appartement pour 2 ou 3 personnes, dans le quartier de hankou (ou pas trop loin) pour moins de 200€ par personne pour un mois ?

- combien coûte le trajet de shanghai à wuhan en train ? combien de temps ? comment ça se passe pour les réservations ? est ce qu'il y a de la place pour les valises dans le train ?

-qu'est ce qu'il y a d'intéressant à faire dans wuhan ?

- est ce qu'il y a des endroits sympas autour de wuhan où on peut aller facilement et pour pas trop cher pendant un week end ?

- tarif du train pour wuhan nanjing et ensuite nanjing pékin ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses qui pourraient m'aider !
 
bonjour,

je viens à wuhan pour un stage d'un mois en juillet et j'aurai voulu avoir quelques informations.

- est ce que c'est possible de trouver un appartement pour 2 ou 3 personnes, dans le quartier de hankou (ou pas trop loin) pour moins de 200€ par personne pour un mois ? oui c'est possible...un ami logeait dans une coloc à Hankou pour presque ce prix..

- combien coûte le trajet de shanghai à wuhan en train ? combien de temps ? comment ça se passe pour les réservations ? est ce qu'il y a de la place pour les valises dans le train ? shanghai wuhan en TGV, c'est 420 rmb en 4h30, il y a de la place pour les bagages..pas de réservation

-qu'est ce qu'il y a d'intéressant à faire dans wuhan ? la tour de la grue, le musée du hubei,visiter wuhan daxue,se balader sur le bund de wuhan, faire les rues de la bouffe, aller voir des concerts,se balader dans hankou etc a première vu, wuhan n 'est pas très sexy mais elle a des charmes inavoués..et aussi sortir au VOX et au Prison lol

- est ce qu'il y a des endroits sympas autour de wuhan où on peut aller facilement et pour pas trop cher pendant un week end ? il y a un bon spa à xianning, tu peux aller à wudang shan....

- tarif du train pour wuhan nanjing et ensuite nanjing pékin ? je sais pas, je sais juste que la ligne de TGV wuhan beijing devrait bientôt ouvrir...

Merci d'avance pour toutes vos réponses qui pourraient m'aider !

en gras
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Je viens également à Wuhan à partir de juillet jusqu’à septembre.
Si sa t’intéresse une coloc ?
Envoi moi un message en prive avec ton adresse mail.