1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Logement court terme Shanghaï à Noël

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par SuperForumBot, 19 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Ma famille va venir à Shanghaï (4 ou 5 personnes) à Noël pour une période de deux semaines. Je ne connais pas encore les dates exactes.
    Je cherche un logement pour cette période qui ne soit pas un hôtel.

Ainsi j'ai pensé qu'il était possible de faire un échange d'appart, si des personnes rentrent en France durant Noël. Mes parents ont un appartement à Paris dans le centre et seraient prêts à l'échanger avc un logement à Shanghaï.

Si des gens sont intéressés pour laisser leur appart, et venir éventuellement dans celui de ma famille à Paris faites moi signe.

Sinon si vous avez des bons plans, pour un logement bon marché durant Noël, n'hésitez pas aussi à m'en faire part.

Merci.

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. coffeetong

coffeetong Membre Gold

Inscrit:
    3 Novembre 2006
    Localité:
    Jing An Temple, shanghai, China
    Ratings:
    +2 / -0
    ca depend quel est votre budget...

3. liline

liline Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    hello,

nous avons un petit appart qui peux accueillir 3 ou 4 personnes (2 lits doubles: un en mezzanine et l'autre dans le petit bureau).
    Il est sur Jing'an district.

Si tu veux plus d'info, pas de soucis; envoie moi un MP

A +

Partager cette page