1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

LOGEMENT Chongqing

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par nadege06540, 24 Juillet 2012.

1. nadege06540

nadege06540 Apprenti

Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens étudier sur Chongqing ( sites de l'université: www.­swupl.­edu.­cn ou [
    202.202.80.13
    ]) dans le cadre d'un échange bilatéral d'étudiants.

Je me permets de déranger sur les forum car mon problème est simple: l'on me propose un logement en résidence étudiante, or je vais certainement venir avec mon chien (chihuahua), et je suppose qu'en résidence de campus on n'accepte pas les animaux (comme c'est le cas en France). Ainsi je voudrais trouver un logement près de l'Université où je vais étudier... mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre! Je n'ai pas l'adresse de l'université (je ne la trouve pas sur les sites), je ne sais pas comment trouver un logement vu que c'est un autre langage, etc... Help?

Merci par avance,

Nadège

2. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Il y a 2 adresses sur le site, il faut que tu saches ou tu vas etudier.
    Les voici :
    渝北校区:重庆市渝北区回兴街道宝圣大道301号 邮编:401120
    沙坪坝校区:重庆市沙坪坝区壮志路2号 邮编:400031

donc un a YUBEI, l'autre a Shapingba.
    Si tu sais deja ou tu etudies, ca t'aidera beaucoup a trouver le logement.

#2 gracelie, 24 Juillet 2012
    Dernière édition: 24 Juillet 2012

Partager cette page