1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Logement Aubaine !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Rudolph Bois, 31 Juillet 2008.

1. Rudolph Bois

Rudolph Bois Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai le 23 Aout apres 6 mois de vie dans cette merveilleuse ville. Un ami m’accompagnait et part le 26 Aout. Deux chambres donc disponibles tres bientôt.

J’etais en collocation avec l’ami evoque et une chinoise, qui est accessoirement la fille du proprietaire. Cette personne est tres agreable, dynamique, parle couremment anglais et connaît tous les bons plans sur Shanghai ! Elle adore les francais.

Voici la description du logement :

Location : 999 Chang Shou lu, a 15 min a pied de Jing an Temple / Zhongshan Parc
    Carrefour a 5 min ; vendeurs de brochettes dans la rue le soir (pratique quand un petit creux !) ; 15 min en taxi pour aller dans la concession francaise / People Square.
    Surface : un grand salon (air conditionning), deux chambres chacune 15-18 metres carres (air conditionning), une sale de bain, une cuisine.
    Details salon : canapes confortables, tele avec lecteur DVD, une grand table en verre, decors agreables.
    Details salle de bain : douche, lavabo, machine a lave
    Residence : calme, agreable avec un mini parc ; tous les matin je regarde les personnes agees faire du taishi.
    Autres avantages : Je laisserai dans la chambres des oreillers ainsi que des draps propres ; je laisserai aussi une guitare
    Prix : 2800 RMB TTC

Visites possibles des maintenant. A plannifier.

Contactez moi sur ma boite mail : rudolph.bois@hotmail.com
    Numero de telephone (pas toujours joignable) : 13 917 680 627

A bientôt !

Partager cette page