1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Logement à Pékin juin juillet

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par FannyBeijing, 8 Mars 2011.

1. FannyBeijing

FannyBeijing Apprenti

Inscrit:
    8 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis étudiante en Droit et je vais faire un stage durant les mois de juin et juillet dans le quartier de Chaoyang.

Je souhaiterais trouver une colocation avec des étudiants ou jeunes actifs internationaux dans le quartier de Chaoyang si possible.
    Pensez vous que je doive chercher sur Internet avant d'arriver ou pourrais je trouver ce que je désire une fois la bas? (j'arrive une semaine avant le début de mon stage).

Si quelqu'un est intéressé contacter moi!

Merci de votre réponse!

2. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    COUCOU Fanny
    tu devrais plus delimiter ta zone de recherche car chaoyang c'est trés grand ;) (aide toi du plan de métro ...) courage :) et bonne chance pour ton stage

sinon tout dépend du prix ...
    JE te conseille néanmoins de visiter avant de payer quitte a passer quelques jours à l'hotel :)

Partager cette page