Locaux commerciaux à Hong-Kong

Sam.SD

Nouveau Membre
19 Jan 2016
3
0
1
38
Bonjour à tous,

Je travaille depuis quelques mois à l'ouverture d'un magasin à Kowloon et je dois me rendre sur place prochainement pour prospecter.
J'aurais souhaité avoir un feedback de la part de personnes connaissant bien HK en ce qui concerne les street shops.

Il semble que l'offre soit très mince pour les surfaces de vente et les prix ont l'air d'atteindre des sommets.
Je trouve assez peu de sites internet d'agence immobilières pour me faire une idée avant de venir en personne.
Est-ce parce que les bien sont rarement présentés sur internet ou juste parce qu’il n'y en a que très peu de disponibles ?

Si quelqu'un à des infos à ce sujet, elles me seront précieuses.
 
Salut Sam,

Kowloon c'est sympa, très vivant et populaire (pas prolo tristounet comme Shatin, par exemple). Il y a des agences qui gèrent les locaux comm et les apparts qui sont situés dans leurs périmètres immédiats. Il faut que tu marches un peu autour des rues commerçantes afin de tomber sur une ou plusieurs agences. C'est très facile.

Je ne sais pas si tu connais HK; mais il y a des tas de micro-boutiques (PAP, bijoux, etc...) à MONGKOK, dans des petits buildings de quelques étages où il est possible de louer un espace de vente. Généralement, il y a toujours un gardien, un service de gestion présent, ou alors un papier sur les vitres de l' espace disponible à la loc. Le coeur de HK en dehors de CENTRAL est situé entre Yau Ma Tei et Prince Edward.
Kowloon Tong, Sham Shui Po peuvent servir de plan B, il y a des centres commerciaux qui drainent pas mal de monde dans ces coins, mais c'est moins "trendy".
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci pour ces informations, cela rejoint mon postulat qu'il est indispensable de venir sur place pour trouver un emplacement intéressant.
Mongkok se trouve effectivement pile dans le périmètre que nous avons défini, c'est là ou je ciblerai les recherches en premier lieu.