1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location Wulumuqi Lu / Fuxing Lu, 60 m², 2 pièces, 4700 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JLuc, 4 Novembre 2011.

1. JLuc

JLuc Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rends mon appartement au 261 Wulumuqi Lu le 14 Novembre 2011.
    C'est un deux pièces, très propre et agréable dans une résidence chinoise correcte (Tour). Ce n'est pas une résidence luxe pour expats...
    Le quartier est très sympa, tout est concentré sur quelques rues: bar (l'appart, rhumerie, shelter), mini-market, wet market, restaurants, club de jazz (cotton's et Jz club)...
    Proximité du métro Changsu Lu
    Mon bail court jusqu'au 14 Janvier 2012. Vous pouvez donc reprendre mon bail pour deux mois ou louer l'appartement plus longtemps.
    Internet haut débit + TV + lecteur de dvd.
    Loyer mensuel: 4700 rmb (c'est ce que je paye actuellement)
    Si intéressé vous pouvez me joindre au 138 1724 1148 ou sur mon courriel: rossignol_jeanluc@hotmail.com

Bonne journée,
    Jean-Luc​

Voir la pièce jointe 18237 Voir la pièce jointe 18238 Voir la pièce jointe 18239 Voir la pièce jointe 18240 Voir la pièce jointe 18241

Partager cette page