1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location pekin Juillet et Aout

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par xiaowei3, 27 Mai 2012.

1. xiaowei3

xiaowei3 Apprenti

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je cherche une location a Pekin pour aout et mon ami pour juillet (nous avons trouvé pratique de louer le meme endroit) quelqu'un aurait il quelque chose a proposer? De preference a proximité de Chaoyang

Merci de votre aide!

2. welc@me

welc@me Membre Gold

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    appartement a beijing

bonjour

appartement un peu plus au nord mais plein de bus direct pour le centre de pékin.

cordialement

3. franckP

franckP Apprenti

Inscrit:
    3 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de voir votre annonce. Mon amie et moi cherchons à sous louer notre appartement pour Juillet et Aout. Il se situe à Ju'er Hutong à 2 pas de nanlouguxiang, gulou et à 5 min du métro de beixinjiao. L'apart fait environ 60 mètres carrés avec un grand salon, une chambre, cuisine et salle de bain. Le loyer est de 4200 RMB par mois avec électricité et Internet. Si vous cherchez toujours, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
    Franck

Partager cette page