1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location (ou colloc) en plein centre de Xujiahui - Metro 30 metres

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chrisinshanghai, 8 Avril 2012.

1. chrisinshanghai

chrisinshanghai Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, Ayant un appartement plutot cosy en plein centre de xujiahui (120m2, 30 metres du metro), je recherche, 2 OPTIONS:
    - OPTION 1 - soit des personnes souhaitant recuperer mon bail a partir de mi-mai (car je vais probablement demenager sur Shenzhen). Il y a deja un collocataire "longue duree" pret a continuer la location de sa chambre (gentil malais, tout calme... un vrai p'tit panda!).
    - OPTION 2 - soit des personnes souhaitant recuperer une chambre sur du long terme (la mienne (master bed room avec salle de bain) ou l'autre chambre.

DETAILS SUPPLEMENTAIRES:
    - Mon bail se termine en septembre 2013,
    - La room a prendre en colloc (photo ci-dessous) est a 3,500 CNY CHARGES COMPRISES (gaz, eau, electricite, internet inclus)
    - La master bedroom (que j'ai actuellement) est disposnible a partir de mi-mai pour 4,200 CNY CHARGES COMPRISES (gaz, eau, electricite, internet inclus)
    - Fumeurs et fetard(e)s non acceptes (sauf si vous recuperer le bail complet),
    - L'appartement est entierement pourvu en double vitrage et les climatiseurs sont neufs.

Je peux envoyer des photos/details supplementaires par email sur demande ou organiser des visites en soiree pendant la semaine (apres 7PM30) ou pendant le weekend (toute la journee). Mon mail est korbaker {at/} hot mail [dot] com et mon tel est 134/82/88/67/88.

Fichiers attachés:

#1 chrisinshanghai, 8 Avril 2012
    Dernière édition: 8 Avril 2012

Partager cette page