location Nanjing

jbos

Membre Actif
30 Août 2010
3
0
19
Bonjour

Je propose, sur proposition d'amis chinois, bel appartement à louer prix raisonnable, proche centre Nanjing, top floor calme.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Peux-tu donner plus d'info stp? :) Taille, loyer, meublé ou non......... merci! :)
 
Bonjour,

Peux-tu donner plus d'info stp? :) Taille, loyer, meublé ou non......... merci! :)

Bonsoir et merci pour le message,

c est environ 105 m2 ( Pas loi Carrez). L appartement est moderne, une bonne residence avec securite, petite pour la Chine, au 16e et dernier etage, calme, surtout au centre proche de la station de metro ZhangFuYuan, donc a une station de XinJieKou,
au bord de la petite riviere on peut aller a pied vers le centre historique de FuZiMiao.
Avec un email je pourrai donner un lien vers quelques photos.
L appartement a actuellement des meubles mais il est possible de louer vide si demande. Ce serait cette maniere, les meubles peuvent correspondre au gout de la personne. Par contre, cuisine et salle d eau sont equipees,
les pieces sont climatisees.
Je preciserai un prix raisonnable. Je suppose 6000 RMB. Je vais verifier ce point. Il faut quand meme des garanties et evidemment un contrat sera propose. La personne qui viendra aura ses propres contrats d electricite ou d eau.
Merci. Bonne soiree.