1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location master bedroom, Shanghai indoor stadium, du 1 juillet au 14 aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Frederic2015, 23 Juin 2015.

1. Frederic2015

Frederic2015 Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte une master bedroom dans un appartement situe pres de la station Shanghai indoor stadium. (au 2366 West Zhongshan road)

Grande chambre avec balcon couvert et salle de bain personnelle. Orientation sud, 13eme etage. Grand supermarche et restaurants au rez de chaussee.

Tout compris (eau, electricite, gaz) 3300 par mois (3500 pour un couple).

Je cherche une personne du 1er juillet au 14 aout. Possibilite de rester ensuite sous un autre contrat avec le proprietaire.

Je peux vous faire visiter meme en journee,

Frederic

2. hongfulai

hongfulai Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Frederic, Exactement ce qu'il me faut. Les date sont parfaites pour moi. Votre Tel ? Coloc sympa ? Frederic (bis) 138 178 00 686

3. Pierre44972

Pierre44972 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis également très interessé. Je suis disponible pour discuter. Vous pouvez me contacter par MP.

Partager cette page