1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

location Master Bedroom ( debut juillet 24 aout) Shayaoju Chaoyang Qu 3000 rmb!!!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Jeremie67, 24 Avril 2013.

1. Jeremie67

Jeremie67 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je sous loue ma chambre du 7 juillet au 23 aout pour 3000 rmb!!!
    grand séjour/salle à manger, 2 grandes chambres (avec des lits 2 places) dressing, une cuisine occidentale tout equipee et une salle de bains style occidental., vous serez en collocation avec un étudiant francais .Toutes les salles ont un climatiseur pour l'été, Il y a également un 阳台 une salle pour prendre le linge, des cintres
    L'appartement est à Shaoyaoju Beili a proximité des métro ligne 10, 13 et 5 , près de l'université UIBE 对外经贸大学. il y a également de nombreuses lignes de bus, de nombreux restaurants et des magasins avec des ATM.
    L’appartement est entièrement meublé IKEA (style occidental).

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e), et si vous voulez plus d'info, et des photos.

2. Mosco44

Mosco44 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis étudiant français en école d'ingénieur et je suis en stage du 7 juillet au 13 septembre à Beijing et je suis très très intéressé par la sous-location de ta chambre !!
    J'aimerais plus d'info et des photos, c'est la première fois que je vais en chine. Je vais bosser près de l'aéroport, a AIRBUS pendant 10 semaines =) L'emplacement est assez bien puisqu'il y a le métro 10 et après la ligne de l'aéroport, ca me parait bien et ca a l'air grand.
    Je t'envoie mon adresse mail perso en message privé =)
    En espérant que tu me recontacte vite,

Matthieu

#2 Mosco44, 3 Mai 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Mai 2013

Partager cette page