1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location Master Bedroom (20 juin au 24 aout) Shaoyaoju 2700 RMB!!!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par jeremie.bessin, 23 Avril 2012.

1. jeremie.bessin

Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,
    Je vais bientôt quitter Pékin et je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre
    Je sous loue ma chambre du 20 juin au 24 aout pour 2700 RMB wifi ,
    Pas de frais d'agence donc le prix est réduit
    grand séjour/salle à manger, 2 grandes chambres (avec des lits 2 places) dressing, une cuisine occidentale tout equipee et une salle de bains style occidental., vous serez en collocation avec un étudiant francais .Toutes les salles ont un climatiseur pour l'été, Il y a également un 阳台 une salle pour prendre le linge, des cintres
    L'appartement est à Shaoyaoju Beili a proximité des métro ligne 10, 13 et 5 , près de l'université UIBE 对外经贸大学. il y a également de nombreuses lignes de bus, de nombreux restaurants et des magasins avec des ATM.
    L’appartement est entièrement meublé IKEA (style occidental).

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e), et si vous voulez plus d'info, et des photos.
    jeremie.bessin@gmail.com 13241641511

2. WONGYINHEUNG

WONGYINHEUNG Apprenti

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jeremie,

Je cherche pour mon fils un logement pour fin juillet - fin aout, ce n'est pas tout à fait les memes dates, mais eventuellement si cela pourrait vous intéresser. sinon, connaissez vous des gens qui sont susceptibles de sous louer leurs chambres pour 5 semaines à partir de 25juillet.

Merci de votre retour;

rebecca.kuate@laposte.net

Partager cette page