1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

location Master Bedroom (15 janvier au 25 fevrier) Shaoyaoju 2000 RMB!!!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Jeremie67, 11 Décembre 2012.

1. Jeremie67

Jeremie67 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je vais bientôt quitter Pékin et je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre
    Je sous loue ma chambre du 15 janvier au 25 fevrier pour 2000 RMB wifi ,
    grand séjour/salle à manger, 2 grandes chambres (avec des lits 2 places) dressing, une cuisine occidentale tout equipee et une salle de bains style occidental., vous serez en collocation avec un étudiant francais .Toutes les salles ont un climatiseur pour l'été, Il y a également un 阳台 une salle pour prendre le linge, des cintres
    L'appartement est à Shaoyaoju Beili a proximité des métro ligne 10, 13 et 5 , près de l'université UIBE 对外经贸大学. il y a également de nombreuses lignes de bus, de nombreux restaurants et des magasins avec des ATM.
    L’appartement est entièrement meublé IKEA (style occidental).

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e), et si vous voulez plus d'info, et des photos.

2. plopi

plopi Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, L'annonce est toujours valable?

Si oui, pourrais-tu m'envoyer quelques photos.

Merci

3. salinger89

salinger89 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Jeremy,

Je suis actuellement sur Pekin en VIA à l'ambassade de France. Je reside en ce moment à l'hotel, et ton annonce correspond parfaitement à ce dont j'ai besoin. Je viens de m'inscrire donc les MP ne sont pas actives. Pourrais tu me laisser ton mail en MP pour que je puisse te donner a mon tour mes coordonnees?

Sinon on peut directement se voir un jour, ce weekend ou un de ces soirs. Qu'en dis tu?

Je te remercie beaucoup pour ta reponse!

Damien

Partager cette page